My mobile shoot me down...

mercredi 28 janvier 2009 à 23:27

Non, ceci n'est pas le dernier Nancy Sinatra, mais juste un coup de gueule que je partage avec un autre blog, puisque je ne semble pas être le seul aigri de ce pays (et encore, vous n'avez pas vu Mickael Jackson aigri).




Bref le téléphone est un moyen de com, et tel le Eric Zeymour de la technologie, je viens crier à la pantalonnade quand à ses moultes emplois modernes. Les accros du SMS dont le vocabulaire est aussi riche qu'est bonne l'orthographe de leurs missives comtemporaines raccourcies sont souvent ridicules.


Et pour ces gens en manque de reconnaissance sociale, certains ont pensés à l'ultime frontière de la frime, qui leur permettra de dégaîner leur portable plus vite que Billy Le Kid descendait les bandits. Alors c'est ici, c'est la photo du post et c'est également l'article sur le blog gadget dont la qualité n'est plus à prouver (enfin du moins pour ma part). En tout cas, cela m'aura fait bien marrer, et mon portable se joint à moi pour souhaiter bonne chance à ce produit indispensable aux mollusco-cephaloïdiens (ne cherchez pas je l'ai inventé celui-là).
L

News of yesterday's world | Powered by Blogger | Entries (RSS) | Comments (RSS)

Nouvelles du Monde d'Hier, tous droits reservés à l'auteur, ne pas reproduire sans autorisation.

Designed by MB Web Design | XML Coded By Cahayabiru.com