Coup de gueule du jour

mardi 28 avril 2009 à 23:39

Une fois n'est pas coutûme, je vais réitérer ce qui disons le franchement est un exultoire bien sympathique pour moi, malgré l'évidente pauvreté didactique pour les autres, à savoir râler sur un sujet choisit totalement arbitrairement par rapport à mon existance.

En préambule de ce pamphlet enflammé, je demande pardon, pardon pour ce manque de créativité dès lors qu'il était convenu que l'ambition de ce blog fut de faire reigner la vérité subjective sur la technologies. La ligne editoriale est perdue, enfin repoussée pour mieux revenir... en fait je cherche des exclusivités puisque l'information, si absurde et subjectivte soit-elle, ne doit pas être le reflet d'une autre.

Revenons au commencement, puisque je tiens à m'attaquer à ces sociétés qui spamment pour peu qu'on ait, par mégarde déposée une adresse email quelconque sur un site juste par curiosité. Quel imbécile faut-il être pour croire pour qu'une eventuelle voyante allait éclairer l'avenir? Non sans blagues, j'étais surement mal luné ou alors les astres m'avaient joué un tour, mais ce jour là, j'ai pas prédit l'avenir en tout cas.

Cleya et Cathy, depuis une prediction à la véracité toute relative, se sont misent toutes les deux à avoir des visions de boulversements dans ma vie (ben voyons!). Cathy, médium de son état, m'a même avoué s'être réveillée la nuit en sueur en pensant à ce qui allait m'arriver. Alors non sans juger la vie privée de cette personne, je me pose des questions quand même, puisqu'après tout j'y crois autant qu'on peut croire à l'horoscope finalement.

Cleya, elle, bien plus sage, s'inquiete de mon absence de prise de contact avec elle. Elle sentait un grand blocage en moi, et comme ma carte bleue refusait se suivre mes délires (parce qu'à elle, on ne lui prédisait pas de devenir Gold), Cleya insistait en me disant que le blocage devait être plus important que ce qu'elle pensait.

Alors si une société editrice tombe sur ce blog au hasard d'un surf hasardeux, je vous prie de croire que vos auteurs devraient songer à écrire des romans. Sans rire, la psychologie de mouette utilisée doit faire retourner Freud dans sa tombe, et Gerard Miller commenterait tout cela avec une fougue non dissimulée tellement il est facile de faire croire aux gens qu'ils sont mals!

Alors puisque l'ignorance est le pire des mépris, je continuerais à recevoir vos mails, et à ne pas les lire. Après tout, si votre temps à écrire ces pantallonades n'est pas précieux, le mien à les lire l'est bien plus. En tout cas, continuez à faire vivre votre hebergeur, parce que ça coute cher d'être à Sophia-Antipolis, croyez moi :)

L.

News of yesterday's world | Powered by Blogger | Entries (RSS) | Comments (RSS)

Nouvelles du Monde d'Hier, tous droits reservés à l'auteur, ne pas reproduire sans autorisation.

Designed by MB Web Design | XML Coded By Cahayabiru.com