Autant rentrer dans le vif du sujet, ne pas prendre de chemins détournées, aller droit au but, n'autoriser aucune tergiversation d'ecriture et être direct, je regrette profondement l'absence de car wash à l'américaine sur le vieux continent. De plus, laver son automobile pour qu'il pleuve dessus 1h après ça a tendance à m'enerver un peu...
Bref, en ce dimanche je vous propose un divertissement dont je ne crois pas avoir parlé ici, mais dont l'application dans le monde de l'entreprise pourrait être un concept interessant. Une librairie, des défis à relever dans le silence... à voir parce que c'est cruellement drôle!
Et puis comme l'humour ne saurait être séparé de la culture, l'instant culturel sera consacré à celle qui pourrait chanter la danse des canards et cela resterait un instant magique. Et encore je manque de superlatifs. Donc après plein de belles choses dont la B.O de la Marche de l'Empereur, Elle revient avec Dreamland debut septembre. En attendant, il faut ecouter la version de Space Oddity sur son myspace. Comme quoi l'ère n'est pas qu'aux chanteuses qui, pour vendre, n'utilise pas uniquement que leur plastique.
L.