Bonne année

mercredi 31 décembre 2008 à 23:33
Comme il est de coutûme pour la nouvelle année, je me dois de souhaiter à mon lectorat une bonne et heureuse annéen en espérant que vous atteindrez un jour ce que vous cherchez (ça fait quand même plus original que "bonne santé, le travail tout ça").

C'est avec regrets que je te quitte 2008. Oui parce que bien que tu fus l'année de l'Iphone 3g, du core i7, tu fus pour moi l'année où j'ai connu un nouvel environnement de travail. Ce qui est dingue, c'est que je ne regrette rien en 2008, et c'est bien la premiere fois de ma vie. Tout façon c'est mon blog et je parle de moi si je veux. J'avais fait la liste dans une sorte de tradition instaurée l'an dernier des 10 meilleurs moments et 10 pires moments que j'ai vécu. Hélas aucun n'a changé, et je bouderais la fête en ce jour de symbole de changements tant que je n'aurais pas à inscrire un évènement dans la première colonne de ma liste.

Parenthèse égocentrique terminée, donc qu'espérer de 2009? L'avènement du Oled (en diminuant les couts de fabrications), la généralisation des téléviseurs avec des groupements de led, la convergence des netbook et des pda (et ça on y échappera pas), donc un resserement de l'ordinateur personnel portable et du téléphone mobile afin de n'être qu'un. Je prédis un peu comme E. Tessier un boulversement dans la Force puisque 2009 sera l'année mondiale de l'astronomie!!!!! Bref 2009 ne peut qu'être meilleure que 2008, mais 2012 sera meilleure parce que ce sera à la fois la fin du calendrier Maya, mais celle du Mandat de N. Sarkozy.

L.

News of yesterday's world | Powered by Blogger | Entries (RSS) | Comments (RSS)

Nouvelles du Monde d'Hier, tous droits reservés à l'auteur, ne pas reproduire sans autorisation.

Designed by MB Web Design | XML Coded By Cahayabiru.com