Le cauchemar de l'homme

mardi 18 août 2009 à 23:26
Vu qu'il est plutôt tard et en parcourant les pages de l'Internet, je me suis arrêté tel un epagneul breton sur un gibier à la vue du titre de l'article dont je vais vous narrer les grandes lignes. Je tiens quand même à signaler qu'il n'y a rien d'intéressant là dedans.

Puisque le cloud computing est à la mode, nombreuses sont les sociétés qui montent des fermes de serveurs dédiés au stockage. Une société a décidé d'offrir en marque blanche à ses clients potentiels d'offrir du stockage. Donc la société en question offre une possibilité de stockage de 144To sur 32 noeuds tout ça tout ça.

Par contre, le nom de la société au USA doit bien passer. Mais je pense aux pays francophones où elle va être risible. Avant de commercialiser de la marque blanche, peut-être faudrait-il penser à l'image de votre société, Permabit, auprès de ces publics là, qui eux aussi sont des stockeurs en puissance.

Alors juste pour le fun, l'article de presse : " http://www.permabit.com/pressreleases/permabit-mezeo.asp " et donc pour ma part, si je Permabit ça m'arrange vraiment pas. J'encourage les entrepreneurs à monter une société s'appelant "Lousemailledic" qui pourrait commercialiser, je sais pas, des dictionnaires sur la couture dans la ville de Toulouse...

L.

News of yesterday's world | Powered by Blogger | Entries (RSS) | Comments (RSS)

Nouvelles du Monde d'Hier, tous droits reservés à l'auteur, ne pas reproduire sans autorisation.

Designed by MB Web Design | XML Coded By Cahayabiru.com